vie nocturne à antalya 2020

La vie nocturne à Antalya

La vie nocturne à Antalya est l’une des raisons pour lesquelles Antalya est la destination de vacances préférées des touristes locaux et étrangers. C’est sans mentionner sa mer, son sable, son soleil, sa nature et ses structures historiques. Bien sûr, en plus de toutes ces beautés, s’ajoutent une vie nocturne à Antalya qui est animée et amusante et ce sont des vacances parfaites !

Il y a des milliers de boîtes de nuit, de concerts, de tavernes et de bars qui peuplent la vie nocturne à Antalya. Les soirées folles comme les soirées mousse, le karaoké, les spectacles sur scène, les danses de groupe de revue attirent les vacanciers dans des lieux de divertissement que nous pouvons appeler mondialement connus.

La vie nocturne à Antalya répond aux besoins de tous les groupes d’âge et aux goûts de chacun. Il offre de nombreuses options dans des endroits très actifs tels que disco – bar, salle de musique live, bar rock préféré des jeunes, aux tavernes et aux clubs de jazz.

Dans notre article, nous vous présenterons les principaux lieux de la vie nocturne à Antalya. Nous partagerons des informations qui vous aideront à planifier vos éventuelles vacances à Antalya, même si la vie nocturne ne peut être décrite avec des mots.

Les clubs d’Antalya :

La plage de Lara est la première région qui me vient à l’esprit en ce qui concerne la vie nocturne à Antalya. Lara est la région où le divertissement fou et les nuits colorées sont les plus intenses. Les principaux lieux de Lara sont le Jolly Joker Pub, Inferno, Zodiac Bar, Havana Club, Kalina Bar, Neptuno Bar, Gaga Club Lara et des centaines de boîtes de nuit qu’on ne peut compter.

Jolly Joker est l’une des célèbres salles de concert. C’est un excellent choix pour ceux qui préfèrent les performances live des artistes les plus populaires. C’est aussi la première adresse dans des soirées conceptuelles extraordinaires.

Gaga Club Lara est l’une des boîtes de nuit les plus populaires de la vie nocturne à Antalya. C’est un lieu de divertissement de première classe avec une vue magnifique, un design intérieur époustouflant, des systèmes de son et d’éclairage à la pointe de la technologie. Gaga Club, où des DJ, artistes, danseurs célèbres exécutent des spectacles, accueille des spectacles, des concerts et des soirées conceptuelles.

Club Ceila est l’un des bars servant 7/24 à Muratpaşa Lara. Il accueille ses clients de la meilleure façon avec des fêtes colorées, des spectacles et des performances de DJ en tant que club de jour, discothèque de jour.

La vie nocturne à Kemer Antalya:

Un autre quartier où la vie nocturne à Antalya est la plus active est Kemer.

Le Club Inferno Kemer possède une superbe ambiance, un excellent design d’intérieur, des systèmes de son et d’éclairage à la pointe de la technologie et des centres de divertissement fous. Sennheiser USA l’a classée 4e dans le top 100 des boîtes de nuit du monde dans un sondage. C’est l’un des endroits les plus appréciés des touristes.

L’Aura Club Kemer a une capacité de 3000 personnes. C’est l’un des rares endroits où de nombreux artistes, DJ et danseurs célèbres locaux et étrangers se produisent. Dans le club, célèbre pour les soirées mousse, les soirées concept affichent des images très colorées.

Moonlight Burlesque est l’un des meilleurs exemples de la vie nocturne d’Antalya, avec son atmosphère unique, ses performances de danse et sur les platines avec les DJ.

Hahara Club est également situé dans Moonlight Park. C’est l’un des principaux lieux de divertissement.

La vie nocturne à Alanya :

Le Havana Club Alanya dispose d’installations extérieures, de balcons et de salons VIP dans un espace de deux étages. Le lieu d’une capacité de 1000 personnes accueille les performances de DJ de renommée mondiale, d’artistes locaux et étrangers, et des spectacles sur scène spéciaux. De plus, comme son nom l’indique, il est célèbre pour ses spectacles de nuit latino où se produisent des danseurs cubains et brésiliens. La différence avec les autres boîtes de nuit est que l’entrée gratuite.

Club Summer Garden est l’un des lieux colorés et enracinés de la vie nocturne d’Antalya. Avec son concept de jardin tropical, il accueille des concerts, des performances de DJ et des spectacles de danse. Il y a 4 bars, une piscine et un étage VIP dans le jardin.

Autres coins de la vie nocturne à Antalya :

Les nuits animées d‘Antalya ne sont pas seulement des boîtes de nuit, bien sûr. Il ajoute de la couleur aux vacances des touristes avec ses restaurants, ses ports animés, ses boutiques de cadeaux, ses bars de rue et ses tavernes.

Antalya Kaleiçi est l’un des endroits colorés et animés des nuits d’Antalya. Il regorge de salles de concerts, de restaurants, de tavernes, de cafés et de lieux où les touristes locaux et étrangers pourront s’amuser. 

Mediterranean Flower Passage à Kaleici est l’un des bars turcs les plus célèbres d’Antalya avec son endroit agréable de 3 étages et sa magnifique vue sur la mer. Les plats à couper le souffle ont une atmosphère décente avec des boissons locales et étrangères. Nous vous recommandons particulièrement de ne pas manquer les concerts d’artistes et de groupes distingués.

Antalya est l’une des villes touristiques qui inspire la vie nocturne !

Bir cevap yazın

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the bookyourtravel internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *