Alanya est une station balnéaire de la Riviera turque. Alanya est la capitale du district éponyme à l'est de la province d'Antalya. En raison de sa position stratégique naturelle.
La région d'Antalya, aussi surnommée la «Riviera turque » en raison de ses beautés archéologiques et naturelles, est le lieu où la mer, le soleil, l'histoire et la nature s’harmonisent.
Connue sous le nom de « Bursa verte », cette ville de plus de 3 millions d'habitants se dresse sur les pentes inférieures d'Uludag dans la région de Marmara en Anatolie.
Denizli est situé dans la partie intérieure de la région égéenne et compte une population d'environ 1 million d'habitants. C’est dans cette zone que l’on retrouve le site naturel de Pamukkale et les ruines de Hiérapolis.
Gocek est un port naturel situé dans le golfe de Fethiye sur la côte turquoise de la Turquie. Protégé par les contreforts boisés des montagnes du Taurus, il surplombe les nombreuses îles et baies des alentours.
Pont entre l'Occident et l'Orient, Istanbul est une ville à plusieurs facettes. Rien ne peut plus dépayser que la silhouette de la ville : les minarets et les coupoles enfilés, brillant sous le soleil.
Marmaris est une ville côtière, une ville portuaire et une destination touristique sur la côte sud-ouest méditerranéenne de la Turquie, dans la province de Mugla. Marmaris divise la mer Méditerranée et la mer Égée.
La province de Nevsehir est l'une des principales villes de la région de la Cappadoce et affiche une belle combinaison de nature et d'histoire. Les mouvements géographiques ont formé les fameuses cheminées de fées.
Pamkukkale - Hiérapolis, patrimoine mondial de l’UNESCO, se situe au sud-ouest du pays, dans la province de Denizli. A côté, la cité antique gréco-romaine de Hiérapolis est visitable.
La Turquie est un pays beau, riche en culture et d'un excellent rapport qualité-prix. De plus, la Turquie est suffisamment moderne pour être confortable mais suffisamment traditionnelle pour rester intéressante et attractive.