
Connue sous le nom de « Bursa verte », cette ville de plus de 3 millions d'habitants se dresse sur les pentes inférieures d'Uludag dans la région de Marmara en Anatolie. L’adjectif "Vert" de Bursa vient de ses jardins et parcs, et bien sûr de son emplacement au milieu d'une importante région fruitière.

Pont entre l'Occident et l'Orient, Istanbul est une ville à plusieurs facettes. Rien ne peut plus dépayser que la silhouette de la ville : les minarets et les coupoles enfilés, brillant sous le soleil. Ensuite son rythme qui ne s'arrête jamais. Des rues, des bazars, des places avec la foule si dense.

La Cappadoce est une région qui jouit d’un contexte géologique et ethnologique unique. Son paysage féerique et lunaire, l’art byzantin dont elle regorge est l’un des plus remarquables du monde. Les formations actuelles, appelées cheminées de fées, ont permis aux habitants de construire des maisons troglodytes taillées dans la roche et des villes souterraines.

La Turquie est un pays beau, riche en culture et d'un excellent rapport qualité-prix. De plus, la Turquie est suffisamment moderne pour être confortable mais suffisamment traditionnelle pour rester intéressante et attractive. D’ailleurs, le pays est l'un des 10 premières destinations de voyage au monde.

Denizli est situé dans la partie intérieure de la région égéenne et compte une population d'environ 1 million d'habitants. C’est dans cette zone que l’on retrouve le site naturel de Pamukkale, connu comme la 8ème merveille du monde, envahi par des milliers de touristes locaux et étrangers à chaque période de l'année.

Ankara est la capitale de la Turquie et la deuxième ville en taille après Istanbul. Au sens propre et figuré, elle est au cœur de la Turquie et de l'Anatolie centrale, la région environnante. Ankara semble être une étape obligatoire pour les personnes qui souhaiteraient découvrir de fond en comble la Turquie et comprendre l’origine de la république et du pays.

Marmaris est une ville côtière, une ville portuaire et une destination touristique sur la côte sud-ouest méditerranéenne de la Turquie, dans la province de Mugla. Marmaris divise la mer Méditerranée et la mer Égée en une longue et étroite péninsule. Marmaris est l'une des plus grandes stations balnéaires de la côte égéenne.