24/7 WhatsApp +90 553 262 30 24

Villes

La région d'Antalya, aussi surnommée la «Riviera turque » en raison de ses beautés archéologiques et naturelles, est le lieu où la mer, le soleil, l'histoire et la nature s’harmonisent. Venez donc découvrir la côte la plus belle de la Méditerranée.

Pamkukkale - Hiérapolis, patrimoine mondial de l’UNESCO, se situe au sud-ouest du pays, dans la province de Denizli. A côté, la cité antique gréco-romaine de Hiérapolis est visitable. Le nom « Pamukkale », signifiant « château de coton », est l’un des endroits touristiques les plus visités du pays.

cappadocia daily red tour

La province de Nevsehir est l'une des principales villes de la région de la Cappadoce et affiche une belle combinaison de nature et d'histoire. Les mouvements géographiques ont formé les fameuses cheminées de fées, structures coniques creusées dans le tuf.

Excursion Bursa, la Ville Verte

Connue sous le nom de « Bursa verte », cette ville de plus de 3 millions d'habitants se dresse sur les pentes inférieures d'Uludag dans la région de Marmara en Anatolie. L’adjectif "Vert" de Bursa vient de ses jardins et parcs, et bien sûr de son emplacement au milieu d'une importante région fruitière.

Denizli est situé dans la partie intérieure de la région égéenne et compte une population d'environ 1 million d'habitants. C’est dans cette zone que l’on retrouve le site naturel de Pamukkale, connu comme la 8ème merveille du monde, envahi par des milliers de touristes locaux et étrangers à chaque période de l'année.

Gocek

Gocek est un port naturel situé dans le golfe de Fethiye sur la côte turquoise de la Turquie. Protégé par les contreforts boisés des montagnes du Taurus, il surplombe les nombreuses îles et baies des alentours. Les baies de Gocek possèdent chacune une beauté différente.

Izmir est la troisième plus grande ville de Turquie avec une population d'environ 5 millions d'habitants. Il s’agit du deuxième plus grand port après Istanbul, un centre d’échanges moderne, développé et animé, situé autour d'une immense baie et entouré de montagnes.

La Cappadoce est une région qui jouit d’un contexte géologique et ethnologique unique. Son paysage féerique et lunaire, l’art byzantin dont elle regorge est l’un des plus remarquables du monde. Les formations actuelles, appelées cheminées de fées, ont permis aux habitants de construire des maisons troglodytes taillées dans la roche et des villes souterraines.

Marmaris est une ville côtière, une ville portuaire et une destination touristique sur la côte sud-ouest méditerranéenne de la Turquie, dans la province de Mugla. Marmaris divise la mer Méditerranée et la mer Égée en une longue et étroite péninsule. Marmaris est l'une des plus grandes stations balnéaires de la côte égéenne.

Ankara est la capitale de la Turquie et la deuxième ville en taille après Istanbul. Au sens propre et figuré, elle est au cœur de la Turquie et de l'Anatolie centrale, la région environnante. Ankara semble être une étape obligatoire pour les personnes qui souhaiteraient découvrir de fond en comble la Turquie et comprendre l’origine de la république et du pays.

Pont entre l'Occident et l'Orient, Istanbul est une ville à plusieurs facettes. Rien ne peut plus dépayser que la silhouette de la ville : les minarets et les coupoles enfilés, brillant sous le soleil. Ensuite son rythme qui ne s'arrête jamais. Des rues, des bazars, des places avec la foule si dense.

La Turquie est un pays beau, riche en culture et d'un excellent rapport qualité-prix. De plus, la Turquie est suffisamment moderne pour être confortable mais suffisamment traditionnelle pour rester intéressante et attractive. D’ailleurs, le pays est l'un des 10 premières destinations de voyage au monde.

Alanya est une station balnéaire de la Riviera turque. Alanya est la capitale du district éponyme à l'est de la province d'Antalya. En raison de sa position stratégique naturelle sur une petite péninsule dans la mer Méditerranée sous les montagnes du Taurus

Bodrum

Bodrum, qui possède de magnifiques baies et lieux propices à la farniente, est une ville de la province de Mugla dans la région égéenne de la Turquie. C'est l'une des zones touristiques les plus importantes du pays, connue comme la station balnéaire la plus chic et européenne de Turquie.

Mugla est la destination idéale pour ceux qui aiment des vacances variées. Aujourd'hui région égéenne de la Turquie, les plus belles stations balnéaires de Bodrum, Marmaris, Datca, Fethiye, Dalyan et bien d'autres se trouvent toutes dans les limites de la province de Mugla.

Fethiye 2020

Fethiye est une province bien connue de la ville de Mugla. Située sur la côte méditerranéenne de la Turquie, Fethiye est en fait bâtie sur la vieille ville antique de "Telmessos" dont vous aurez l’opportunité de voir les ruines et le théâtre.