24/7 Support number +90 553 262 30 24
La Ville Kemer Antalya

La Ville Kemer Antalya

La ville de Kemer Antalya est l’un des centres touristiques à la périphérie des montagnes du Taurus, s’étendant le long de la côte de 52 km. En plus de sa richesse historique, culturelle, le quartier de la mer, du sable, du vert et des merveilles naturelles avait le statut de village jusqu’aux années 80. Avec sa découverte, de nombreuses installations touristiques ont été construites, et au fil du temps, elle a acquis le statut de ville puis de quartier.

L’histoire historique de Kemer est connue jusqu’en 690 avant JC. Il existe de nombreuses ruines de la ville antique autour. Les ruines montrent que la ville change constamment de mains. Les ruines d’Idropolis dans le centre de la ville d’Antalya Kemer prouvent qu’elle était utilisée comme le port et le centre commercial le plus important.

La ville de Kemer Antalya

AVANT JC. Phaselis Ancient City, qui est à 15 km de la ville de Kemer Antalya, a été fondée en 690 par I.Oleios. 25 km. Ancienne ville d’Olympos, en Colombie-Britannique. Elle a été fondée au IIème siècle. Elle a été dominé par les Romains en 78 avant JC. Le château de Gedelma dans la ville a survécu de la période romaine à nos jours.

Si nous parlons de l’histoire récente de la ville de Kemer Antalya, elle a été conquise par les Turcs au XIIe siècle et est devenue un canton en 1968 et une ville en 1986.

Kemer
Kemer

Le nom de Kemer, qui avait le statut de village en 1910, est “vieux village”. Les eaux provenant des montagnes à cette époque ont transformé le village en un lac et un marécage, et les habitants du village ont construit un mur de pierre au pied pour éviter cette situation. Le nom Kemer provient de ce mur.

Kemer Antalya est l’une de nos plages naturelles. Il y a des merveilles naturelles et de petits ports sur les côtes côtières découpées. Avec une mer propre et propre, Kemer est comme un coin de paradis avec ses forêts luxuriantes et ses montagnes.

Les plages de la ville de Kemer Antalya sont la plage du centre-ville, la plage d’Ayisigi située à côté du port de plaisance et la plage de Phaselis dans le parc national. Pour ceux qui veulent nager, la plage avec sa mer étincelante, son sable et ses paysages magnifiques est également proche des villes anciennes. En outre, les safaris à Kemer attirent les touristes. Des safaris dans des lieux élevés tels que Sogut Cuması, Altinyaka et Derekoy ajoutent de l’excitation aux vacances.

Kemer Antalya – Grottes

Les endroits les plus intéressants des voyages touristiques de Kemer sont les formations de grottes. Explorer les grottes cachées dans la nature est un autre plaisir. La grotte de Beldibi au bord de la mer est l’un des endroits incontournables. Il fascine ceux qui voient les ruines historiques et les paysages. Une autre grotte qui vaut le détour est le Molla Hole. La grotte sur le versant oriental de la montagne Tahtali s’élevant à l’ouest de Kemer est accessible en 3 à 4 heures de marche depuis les villages du centre-ville de Kuzdere ou de Tekirova. Bien que fatigant, c’est un chemin de promenade très agréable.

Goynuk Canyon est l’un des endroits visités par les touristes locaux et étrangers qui viennent à Kemer. C’est l’endroit où les amoureux de la nature se rendent avec sa magnifique nature, ses arbres, ses cascades et ses piscines. C’est dans le parc national de Beydaglari Beach.

Le port de plaisance de Kemer est l’un des ports d’une capacité de 320 yachts. Il sert le tourisme de yacht avec sa structure moderne. Les plages des deux côtés de la marina sont certifiées avec un drapeau bleu.

Il accueille de nombreux événements au printemps et en été dans la ville de Kemer Antalya. Phaselis Art Events, Off-Shore Racing Kemer, étape turque du Championnat du monde des rallyes (WRC Rally of Turkey), des festivals comme le Carnaval de Kemer sont très demandés par les touristes et les locaux.

Kemer Antalya – Lieux importants à visiter à proximité

L’ancienne ville d’Olympos est Chimera (la Roche Brûlante) Adrasan, Uc Adalar, Goynuk Canyon, les Roches Jumelles, Ekopark, Ulupınar et le manoir de chasse seldjoukide.

À l’époque des Lyciens, l’ancien nom de Kemer est Idryos. ruines importantes de cette région jusqu’à aujourd’hui;

Chimère (pierre brûlante)

Le volcan Chimera a une apparence fascinante. Les flammes de la chimère ne s’éteignent jamais. Une courte montée est nécessaire pour voir le volcan. Nous savons que cela en vaut la peine, même si cela peut sembler difficile. La vue sur la chimère et son emplacement est excellente.

L’église

Au centre du plan de la basilique, il y a une nef au milieu, un narthex, une chapelle au sud, un baptistère au nord et des décorations en mosaïque à la base. Sa compatibilité avec d’autres structures autour est remarquable.

La tour de guet

La ville possède trois tours de guet. À l’extrémité sud de la haute colline du côté nord de la marina, il y a deux tours entourées de murs construits selon la technique du polygapol et une tour dans la direction nord-est.

Manoir de chasse seldjoukide

Le manoir de chasse seldjoukide, situé dans la forêt sur la route d’Antalya Kumluca, a été construit entre 1230 et 1248. Il s’agit de la seule structure seldjoukide de la région. Le toit du manoir, Hz. Il y a un escalier hexagonal en pierre en relief en étoile sur le drapeau de Salomon et le drapeau de la Principauté de Tekelioglu. Aujourd’hui, bien que la porte d’entrée et le mur aient été démolis, la plupart du toit et des murs sont en bon état.

Pour profiter des services d’un guide privé francophone à Antalya, n’hésitez pas à cliquer ici !

Leave a Reply

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the bookyourtravel internet portal. You are requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice or explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *