La Turquie Istanbul le paradis du Shopping

La Turquie Istanbul le paradis du Shopping – Idées de shopping

Il serait dommage de ne pas profiter de ce que vous offre les circonstance d’aujourd’hui. Les prix en Turquie ont dégringolé. Idées de shopping Turquie – Les pays voisins comme la Bulgarie afflux par cars jusqu’ici, pour remplir leur placards. Le textile est la première motivation à venir en Turquie à Istanbul. Les boutiques ont des prix qui défient toute concurrence. Du prêt à porter à la haute couture, une aubaine comme jamais. Vous avez le choix de venir seul, à l’aveuglette et laisser le vent vous diriger ou demander nos services pour un plan stratégique suivant vos envies. Pour ne pas perdre de temps et vous emmener à votre essentiel dès le début. Idées de shopping Turquie

La Turquie centre de shopping, pourquoi s’en priver!

Des dizaines de quartiers commerçants, des centres commerciaux et marchés à thèmes existent à Istanbul, il suffit de savoir ou trouver votre bonheur si vous êtes de passage pour un week-end ou un voyage court. Nous vous proposons de vous guider, traduire, et vous aider pour le transport cargo si besoin. Les transporteurs de marchandises sont au sommet de leur activité, ils ne désenlisent pas.

idées de shopping turquie
idées de shopping turquie

Ce que vous pouvez trouver à Istanbul sans vous ruiner – Idées de shopping Turquie

– Le textile vêtements Femme/ homme/ enfants: de grandes marques internationales mais aussi et surtout des marques turques au style différent de ce que vous pouvez trouver dans les grandes enseignes. de très bonne qualité. N’oubliez pas que la Turquie confectionne la plupart des vêtements que vous portez de marques connues.
 Sous-vêtements: de nombreux modèles affriolants, sexy, pudiques, sportifs…Nombreuses sont les boutiques de sous- vêtements. Porté par toutes les femmes. Il n’est pas rare de trouver des modèles olé olé en vitrine. Mesdames, vous serez séduites! Idées de shopping Turquie.
– Le textile de lit et salle de bain: à la réputation mondiale par sa qualité. Un grand choix de produits. parure de lit, serviettes, nappes, descente de lit, peignoirs.

– Les vraies/faux (interdit par la loi) mais incontournables en Turquie. Des marchés entiers de vrais/faux.
– Vêtements pudiques: des marchés entiers de vêtements et articles pudiques. Hijabs, foulard, tunique, burkini…coran, chapelet, tapis de prière.

– Tissus: des quartiers à Istanbul entier pour la vente de tissus. En Asie ou en Europe. Le marché du tissu est fantastique en Turquie. très bonne qualité/prix. un paradis pour les couturières. Produits dérivés: boutons, passementerie, dentelle.

La Turquie Istanbul le paradis du Shopping

Istanbul le paradis du Shopping
Istanbul le paradis du Shopping

– La robe de mariée et de soirée: C’est ici qu’il faut vous procurer votre robe de mariée ou de soirée, c’est sûre ! Un incroyable paradis de la robe. De très beaux modèles à des prix jamais vus. Un vrai plaisir d’achat. pour des événements si importants.
– La chaussure: un paradis de la godasse. De la simple sandales de cuir à la chaussure échasse pailletée, Istanbul est la ville pour vous chausser à moindre coût. Beaucoup d’arcades commerçantes, des petites boutiques et des centres que pour les chaussures – Idées de shopping Turquie.

– Le cuir: la Turquie est l’un des pays qui vend le plus de cuir dans le monde. Les modèles plus modernes et incomparables avec l’Europe.
–  Les Tapis: la chute de la livre a donné accès à de pures merveilles. Le coton, la laine, la soie, les tapis turcs sont variés, moderne, antique, décoratifs, vous trouverez certainement un beau tapis à petit prix.
– Les bijoux: un trésor à ciel ouvert. Des centaines de boutiques de bijoux. Du bijou fantaisie, au spirituel, aux pierres précieuses. Des artisans d’antan, des boutiques XXL, un choix incroyable. La turquoise est très réputée mais connaissez vous la pierre turque: la Zultanite.

– Or: le marché de l’or en Turquie est très riche. Des boutiques spécialisés sur l’or: lingots, plaquettes, pièces, bijoux pour le mariage. Aux devantures des milles et une nuits. A savoir sur la fausse idée sur la qualité de l’or hors Europe:

Istanbul est un grand centre commercial en plein air

– La maroquinerie: des boutiques de sacs, portefeuilles, ceintures à des prix hallucinants. Le savoir-faire turc du travail du cuir. Des modèles sur mesure. Vous ne repartirez pas avec un sac mais des sacs.

– La téléphonie/ l’informatique/ la photographie: souvent vendus dans les mêmes bâtiments. Un monde entier d’articles de téléphonie, d’informatique et de photographie. Pièces détachées, coque de téléphone, caméra, stick, écran, casques…Des bâtiments entiers sont consacrés à cette discipline. Réparateurs sur place à tout petit prix. Un choix incroyable d’articles fantaisistes, sophistiqués, et de qualité.

– Les lustres: la Turquie est un pays de lustres. Antique de style ottoman oriental, à celui digne de Versailles. Des boutiques sur 7 étages. Des boutiques dans les arcades, des rues. Le coût d’un lustre en Turquie vaut vraiment le coût!

les idées de souvenirs à ramener d’Istanbul

les idées de souvenirs à ramener d’Istanbul
les idées de souvenirs à ramener d’Istanbul

– La vaisselle: un choix incroyable d’une vaisselle magnifique de style Ottoman, moderne, enfantine, cristal, à thème. Une vaisselle de qualité à PASABAHCE grande marque turque de vaisselle. Des set de vaisselle et instruments de cuisine pour une poignée de sel. La vaisselle est un vrai marché qui peut vous coûter cher. En Turquie à Istanbul vous avez l’opportunité de changer tout votre vaisselier pour pas grand chose.
– Les loukoums: produits phare de la Turquie. Les loukoums succulent de la Turquie. Des paquets cadeaux sophistiqués dans de très belles boîtes, ou vendu simplement au détails. Faites vos réserves, vous avez le droit à 8 kg / personne. Le goût du loukoum turc est unique et inimitable.

– Les produits à coques: noix de cajou, cacahuète, pois chiche grillés. Sont vendus en paquets que vous pouvez ramener dans vos valises. Moins cher qu’en Europe. Cela reste des produits tout de même à un certain prix.
– Les produits de Hammam – Idées de shopping Turquie: savons naturel, gant de crin, huile de bien être, encens, peshtemal. Ils sont vendus en packaging très jolie de style oriental ou au détail à la coupe. très beaux cadeaux!
– Les fleurs et plantes artificielles: un marché entier de l’artificiel. A des prix cassés. beaucoup de modèles. Les fleurs et plantes artificielles de qualité, bien reproduites sont dans tous les restaurants, hôtels, boutiques de la Turquie. Le marché de l’artificiel en Turquie se porte bien.
– Le bois: des ruelles entières de vente de bois en tout genre. Vaisselle en bois, articles de décoration, meubles, cadres. Un marché ouvert très attrayant et vraiment monétairement intéressant. Les artisans sur place travaillent dans certaines boutiques.

Quoi acheter en Turquie?

– Les outils: tout un quartier d’outils de jardinage, de plomberie, d’électricité, de gros œuvres. Des outils à perte de vue. À des prix très très intéressant. qu’il faudra certainement prévoir d’envoyer par cargo faute de ne pouvoir les prendre dans vos valises.
– Le cuivre: un marché à ciel ouvert complètement fou. Un retour en arrière, un voyage dans le temps. Un marché géant de cuivre. De la vaisselle eu poil d’antan. un vrai plaisir pour les yeux.
– Les leds: de nombreuses boutiques de leds, d’enseignes de boutiques. un choix incroyable d’articles lumineux . Le pays du Leds “Guirlandes”, leds de jardin, de Noël etc.
– Articles de pêche: des boutiques de plusieurs étages que de produits de pêche. Le paradis du pêcheur averti. Du tee-shirt fantaisiste, à la mouche, à la canne à pêche. Des articles dernier cri. Istanbul est la ville de la pêche, en témoigne le pont de Galata. Le sanctuaire du pêcheur.
– La papeterie: de superbes boutiques papeterie surdimensionnées. Un choix énorme de produits: cahiers, crayons, livres, papiers dessin, agendas, plumiers…dans certains quartiers à très petits prix. Une idée pour la rentrée !

Voyage en Turquie pour le shopping – Idées de shopping

– La beauté: le maquillage de marque reste cher en Turquie mais les produits de salles de bains et de beauté sont très intéressants. Tout dépend des enseignes bien sûr: Gratis, Grossmann et Watson feront votre bonheur c’est certain.
– Le parfum: les marques internationales sont aussi chères qu’ailleurs dans le monde. Mais en Turquie vous pouvez confectionner votre propre parfum pour quelques liras.
Ps: Les parfums vendus dans la rue à quelques euros sont des faux, vous vous en doutez bien!
– Le Marbre: la Turquie est l’un des plus grands producteurs de marbre dans le monde. Des artisans et fabricants de vente directe en dehors d’Istanbul sont accessibles. Envoyer par cargo à votre domicile. De pure merveille de diversité. A des prix incroyables!
– La faïence: les faïenciers font partie de l’histoire des turcs. La tradition se perpétue et se modernise. Elle est beaucoup moins chère qu’en Europe. Vous pouvez faire de bonnes affaires!
– Les meubles: des quartiers entiers de meubles. Du rococo au moderne, du sophistiqué à l’authentique. Il y en a pour tous les goûts. Là aussi une vraie aubaine pour agencer sa maison. pas de soucis, ils livrent jusqu’à chez vous. Des prix imbattables qui valent le détour.
– L’art et l’antiquité: nombreuses sont les galerie d’art, de tableaux de sculpture et d’antiquité. Les boutiques proposent des tableaux d’artistes turcs et internationaux. il y a tous les prix. Le monde de l’art reste subjectif, impossible de comparer. Mais de très jolie tableaux de derviches tourneurs, de paysages de la Turquie, des marchés entier d’antiquaires.

INFO

Toutes les marques internationales comme H&M, stradivarius, pull and bears, waikiki, Adidas, Nike, Lacoste, sephora..si elles sont vraies ont le même prix qu’à l’internationale. A petit prix ça sera automatiquement du faux, et certainement pas dans les boutiques à enseignes du nom. Le monde du bébé et du jouet restent onéreux ici aussi. La vente de téléphone portable et de voiture est très chère en Turquie.

Et ce que vous ne pouvez pas ramener dans vos valises mais vivre durant votre voyage en Turquie: aller dans un restaurant très peu cher et de haute qualité à des endroits magnifiques. Comme les terrasses sur les toits, le bord du Bosphore, dans des lieux historiques, luxueux, atypiques. Participer à des visites et activités à moindre coût. Des plaisirs de la vie: écouter la musique de rue, se faire cirer les chaussures, manger en folklore une glace turque, se baigner dans des endroits majestueux, faire un hammam ou un bain turc.

Se promener dans les ruelles, visiter les monuments de milliers d’années, sortir le soir sur un bateau, dans un club, voir un spectacle, déguster une pâtisserie turque avec un thé noir. Sauter en parapente, faire un vol en montgolfière, une balade à cheval, en quad. Se faire écrire son prénom en calligraphie ottoman, partager avec les locaux, pêcher sur le pont de Galata. Séjourner dans un hôtel dépaysant, participer à un cour de cuisine turque. Sentir l’odeur et l’atmosphère unique qui se propage dans le pays. Profiter de l’hospitalité et la gentillesse des turcs. UN VOYAGE EN TURQUIE c’est un voyage réussit !

Bir cevap yazın

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the bookyourtravel internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *