La Vie Nocturne à Bodrum

vie nocturne bodrum

Bodrum est la ville la plus festive de la Turquie. Il y a un nombre incalculable de boîtes en plein air, de bars, clubs sur le bord de plage où la musique bat son plein et les cocktails coulent à flots. Les choix sont infinis, il y en a pour toutes les préférences pour une vie nocturne à Bodrum des plus folles.

Il existe aussi bien des discothèques payantes que gratuites avec des soirées à thème (mousse, rap, etc).

Ne manquez surtout pas le Club du Catamaran à Bodrum qui est situé à côté de la mer, où l’on peut danser toute la nuit dans une ambiance incroyable. 

Il n’y a rien de plus surprenant que la vie nocturne à Bodrum !

> Mais… quand partir à Bodrum ?

Bodrum est bordée par la mer Égée et se caractérise par des étés chauds, hivers doux. Il y a presque 300 jours ensoleillés par an. 

Nous recommandons de partir au printemps et début de l’automne à Bodrum. Mai, juin et septembre sont les mois idéaux (mai et juin pour les randonnées et septembre pour la baignade).

N’hésitez pas à profiter de Bodrum avec un guide privé pour une visite des plus réussies !

Bir cevap yazın

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the bookyourtravel internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *