24/7 WhatsApp +90 553 262 30 24
Les terrasses d’Istanbul – Beyoglu et Galata

Les terrasses d’Istanbul avec vue panoramique

Les terrasses d’Istanbul sont réputées dans le monde entier. Dans les nuits d’été d’Istanbul, la demande de lieux de divertissement en intérieur diminue et les visiteurs privilégient davantage les terrasses et les jardins. Spécialement les terrasses de Beyoğlu et Galata débordent en été – Les terrasses d’Istanbul avec vue panoramique.

Les points communs de ces endroits est la vue exquise qu’ils offrent d’Istanbul. À tel point que les terrasses commencent à se remplir avant qu’il ne fasse nuit afin d’admirer la vue magnifique sur le coucher du soleil qui est unique. Parfait pour siroter un cocktail léger en face de la silhouette de la péninsule historique.

Ce phénomène miraculeux est aussi observé dans les terrasses de Beyoğlu et Galata, en particulier durant les couchers de soleil de fin d’été et d’automne. L’estuaire est peint de la couleur dorée du soleil couchant. Par conséquent, la Corne d’Or porte bien son nom. 

Voyages Turquie partage avec vous une liste des terrasses d’Istanbul – Beyoğlu et Galata pour ceux qui veulent passer une belle soirée tout en beauté.

360 Istanbul – terrasses d’Istanbul avec vue sur le Bosphore

360 Istanbul
360 Istanbul

A Beyoglu, il sert de lieu, de restaurant et de bar sur une terrasse supérieure. Des goûts spéciaux de la cuisine du monde y sont servis, des boissons locales et étrangères et leurs cocktails sont préparés avec leurs propres recettes dans une atmosphère merveilleuse. C’est un endroit élégant, qui est généralement très célèbre pour les fêtes le week-end.

Leb-i Derya – Les terrasses avec vue panoramique sur Istanbul 

Leb-i Derya
Leb-i Derya

Leb-i Derya, situé à Beyoğlu, est un endroit élégant, décent et populaire qui surplombe une vue sur la mer. Il propose des saveurs uniques de la cuisine anatolienne, des amuse-gueules riches, des variétés de poisson frais et des plats de viande avec une présentation de première qualité.

NuTeras – Les terrasses d’Istanbul avec vue panoramique 

NuTeras sert sur le sol de la terrasse du passage historique français vieux de 200 ans sur Beyoğlu Meşrutiyet Caddesi. C’est l’un des meilleurs endroits en terrasse d’Istanbul avec sa vue, sa nourriture délicieuse, sa riche variété de boissons, sa sélection de musique de haute qualité et sa large piste de danse. Il est presque impossible d’entrer la nuit ! Alors qu’une file d’attente bondée attend d’être accueillie, les agents de la porte restent sélectifs. Malgré cela, l’endroit est naturel et confortable.

Restaurant Mikla – Les terrasses d’Istanbul avec vue panoramique 

Le restaurant Mikla sert sur les deux derniers étages de l’hôtel Marmara depuis 2005. Il est célèbre comme restaurant élégant et contemporain d’Istanbul. Ses plats se composent de menus riches et délicieux sous le nom de New Anatolian Cuisine. S’asseoir dans le bar donnant sur la vue d’Istanbul est un plaisir d’un autre monde. 

Restaurant & Bar Balkon

Balkon Restaurant & Bar sert ses clients jour et nuit avec une vue magnifique sur la péninsule historique. Surtout au coucher du soleil devant les toits d’Istanbul, la musique de qualité et les délicieux cocktails deviennent un plaisir à part. Les plus beaux plats et snacks de la cuisine mondiale sont servis avec des présentations stylées et élégantes. C’est un endroit idéal pour ceux qui veulent contempler Istanbul en écoutant de la musique de qualité et déguster des plats délicieux.

Terrasse Mixo – terrasses d’Istanbul

Terrasse Mixo offre une vue magnifique au 12ème étage de l’hôtel Martı Istanbul. C’est un endroit très élégant. Ils offrent un service de première classe avec une grande variété de plats, de musique de qualité et de spectacles de nuit. Ils font de délicieuses pizzas de Naples dans un authentique four en pierre.

Endam Karaköy  

Endam, au dernier étage de l’hôtel Gradiva à Galata, sert des délicieux menus avec une magnifique vue sur la Corne d’Or. Alors qu’il servait sous le nom de Zelda Zonk dans le passé, il a changé de mains en 2018 et sert désormais sous le nom d’Endam. Des menus de cuisine turque, des amuse-gueules de cuisine de taverne et surtout des menus pondérés d’abats sont servis. Le rez-de-chaussée de la salle de 2 étages sert de restaurant et l’étage supérieur de bar.

Adahan Istanbul

Il sert sur le sol de la terrasse du bâtiment historique construit en 1874 à Galata Asmalımescit. Sa vue magnifique affiche une ambiance magnifique au coucher du soleil. Il garantit une belle soirée avec une nourriture de qualité, de la musique, des boissons, des divertissements et de l’espace.

Terrasse 41 – terrasses d’Istanbul

Situé sur la terrasse de l’hôtel Corinne situé à Çukurcuma, le quartier historique d’Istanbul, le lieu offre les goûts de la cuisine du monde et de la cuisine turque à ses clients. C’est une atmosphère parfaite pour ceux qui veulent déguster de délicieux cocktails avec une gorgée tout en regardant la vue unique d’Istanbul à travers la verdure. En soirée d’hiver, des heures romantiques peuvent être passées près de la cheminée avec des concerts de musique lente.

Georges Hotel 24 Galata

Le restaurant et bar sur le toit de l’hôtel Georges, à 50 mètres de la tour de Galata, fascine ses clients avec sa vue magnifique et sa conception d’espace éclectique. La Corne d’Or a une vue panoramique sur les îles du Prince et Sainte-Sophie. Il sert des plats, de la musique de qualité et des boissons.

Firuzende Galata – terrasses d’Istanbul

Il sert sur la terrasse de l’hôtel Anemon surplombant le Bosphore au pied de la tour de Galata. C’est un immense plaisir de contempler les vues sur le Bosphore et la Corne d’Or avec la nourriture et les cocktails de l’endroit, qui est illuminé aux chandelles

Bir cevap yazın

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the bookyourtravel internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *