24/7 WhatsApp +90 553 262 30 24

Lieux où prendre le petit-déjeuner à Istanbul

Voyages Turquie vous propose une liste des lieux où prendre le petit-déjeuner à Istanbul. Après une semaine épuisante, à base de petit-déjeuner rapides faits de simits, sandwiches ou pogaça, il est temps pour un petit-déjeuner du week-end. Surtout lorsque l’endroit sélectionné dispose d’une vue sur le Bosphore, le plaisir du petit-déjeuner est pleinement vécu ! Le dimanche, de nombreux lieux où prendre le petit-déjeuner sont pleins et les plaisirs du petit-déjeuner traînent jusqu’à midi.

Nous avons fait des recherches sur les lieux où prendre le petit-déjeuner pour vous et nous les présentons pour votre information en les regroupant en fonction de leur emplacement, de leur lieu et de leurs menus.

Lieux où prendre le petit-déjeuner à Istanbul avec vue sur le Bosphore :

Brasserie Divan

Divan, situé à Bebek, dispose d’un emplacement prestigieux, accompagné par son design intérieur et son délicieux petit-déjeuner buffet. C’est un excellent choix pour ceux qui veulent prendre le petit-déjeuner en regardant la beauté du Bosphore dans un environnement décent et chaleureux. Les prix sont un peu élevés mais c’est un endroit où vous pouvez en avoir pour votre argent.

Brasserie Mangerie – lieux où prendre le petit-déjeuner à Istanbul

Un autre endroit de Bebek. Le petit-déjeuner y est servi toute la journée, qui est un penthouse avec une magnifique vue sur la mer. Il peut être difficile de trouver une place le week-end, mais il est plus calme entre semaine. Il existe une grande variété de petit-déjeuner, ce sont d’excellentes options en termes de goût. La gentillesse du personnel, le fait que les présentations et le service sont de première classe sont parmi les raisons d’être parmi les endroits les plus appréciés.

The House Cafe

Le House Cafe possède de nombreuses succursales. Cependant, nous recommandons vivement la succursale d’Ortaköy. La vue sur le Bosphore est parfaite et affiche une atmosphère impressionnante avec son design intérieur rustique. Les options du petit déjeuner sont tout simplement merveilleuses…

Setup

En face de la jetée de Kabatas, le lieu offre d’excellentes saveurs avec de la musique live et des vues sur la mer. Les options de petit-déjeuner buffet sont de très bonne qualité et délicieuses. Comme il y a beaucoup de monde le week-end, il faut y aller tôt. C’est l’un des endroits préférés des touristes locaux et étrangers.

Jardin historique de thé Çınaraltı de Çengelköy

Le visage constant d’Istanbul est l’un des symboles de Çengelköy. Il y a des habitués qui viennent déjeuner chaque matin en semaine et le week-end. C’est peut-être l’un des rares endroits où prendre un vrai petit-déjeuner dans une atmosphère merveilleuse. Tout ce que vous mangerez contre la vue sur le Bosphore sera deux fois plus délicieux.

Rumeli Kale Cafe & Restaurant

C’est l’un des endroits indispensables pour les touristes locaux et étrangers et les résidents d’Istanbul avec son menu de petit-déjeuner contenant de délicieux goûts dans une atmosphère merveilleuse à Rumelihisarı. La vue de l’étage supérieur de la salle à deux étages est encore plus spectaculaire.

Lieux où prendre le petit-déjeuner à Istanbul avec des saveurs locales :

Si vous préférez les saveurs locales parmi les lieux où prendre le petit-déjeuner à Istanbul, voici les options :

Van Breakfast House

À Cihangir, avec un design simple composé de tables et de chaises en bois. Variétés de petit-déjeuner avec en particulier des saveurs orientales; telles que kavut, pekmez, murtiye, jalisi, fenugrec, herbes, fromage, kete, miel de Van et crème. C’est l’un des principaux lieux de plaisir du petit-déjeuner dans l’atmosphère magique du thé à volonté et de Cihangir.

Stella – lieux où prendre le petit-déjeuner à Istanbul

Stella, où vous pourrez déguster les saveurs du petit-déjeuner du village accompagné de la tranquillité de la nature, est l’un des meilleurs endroits de Polonezköy. C’est l’un des endroits préférés pour passer une journée calme face à la vue sur la forêt et commencer la journée avec de délicieuses saveurs.

Bahçeşehir Antique Cafe

Vous devriez certainement aller au Café Antique dans une atmosphère authentique où vous pourrez prendre un vrai petit-déjeuner villageois. C’est un endroit très agréable et convivial avec sa décoration nostalgique. C’est un endroit idéal pour respirer, passer une bonne journée et manger de délicieux plats pour ceux qui vivent à Bahçeşehir et dans ses environs.

Privato

L’une des adresses de lieux où prendre le petit-déjeuner à Istanbul. Bien qu’il soit difficile de trouver une place le dimanche, la foule qui attend que la porte soit libérée n’est pas du genre à sous-estimer. La raison en est l’élégance et le style du lieu, ainsi que les délicieux menus du petit-déjeuner bio.

Privato se trouve immédiatement à droite en descendant du Tunnel vers Galata. Les nappes en dentelle offrent un petit-déjeuner sain dans un environnement élégant avec des ensembles de dîner classiques.

Lokma

Avec ses saveurs préparées à partir de produits naturels, Lokma est l’un des lieux où prendre le petit-déjeuner à Istanbul. Il sert un riche menu de petit-déjeuners accompagné d’une vue magnifique. Tout, des goûts locaux aux salades de fruits, en passant par la crème de buffle, les confitures et le miel biologiques, et les variétés de fromages riches sont servis dans une qualité de première classe.

Datlı Maya – lieux où prendre le petit-déjeuner à Istanbul

À Datlı Maya, l’un des sites exceptionnels de Cihangir, tout est bio et tout est délicieux. Il est bon d’y aller tôt, car il y a du monde le week-end. C’est un endroit petit mais assez mignon.

Bir cevap yazın

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the bookyourtravel internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *