24/7 WhatsApp +90 553 262 30 24
Location de Yacht à Istanbul

Location de Yacht à Istanbul

Quand on mentionne Istanbul, les premières choses qui nous viennent à l’esprit sont l’histoire et la mer d’un bleu profond. La mer bleu profond a en fait un nom : le Bosphore – location de yacht à Istanbul. Entouré par la mer Noire d’un côté et la mer de Marmara de l’autre, et surtout, la voie navigable reliant ces deux mers, le Bosphore est unique à l’échelle mondiale, séparant les continents asiatique et européen. Le Bosphore est le nom de renommée mondiale de cette voie navigable commerciale, politique et de transport unique. Outre les caractéristiques importantes du Bosphore, c’est l’un des plus beaux endroits au monde. Il y a un autre endroit unique dans les eaux bleues d’Istanbul autant que le Bosphore : les Îles aux Princes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter pour un conseil plus personnalisé via le info@voyagesturquie.com ou contactez nous au : +905532623024
Le numéro WhatsApp : +905532623024

Les îles aux Princes sont une série d’îles uniques juste à côté de la côte asiatique d’Istanbul, aussi appelées « les îles » avec un nom abrégé quotidien. La location de yacht à Istanbul est le moyen le plus simple de découvrir la ville depuis le bleu de la mer. Istanbul est une ville avec de nombreuses possibilités de location de bateaux.

A qui s’adresse la location de yacht à Istanbul ?

La location de yacht Istanbul vous offre de grandes opportunités de trouver un bateau qui correspond à vos besoins dans une grande variété de tonnages et de types. Istanbul offre une large gamme d’options, y compris le taxi maritime, la location de moteurs de passagers, les yachts à moteur, les yachts classiques et les voiliers. Que vous soyez un Stambouliote qui souhaite visiter le Bosphore, un visiteur qui souhaite explorer le Bosphore en visitant Istanbul, ou bien sûr un touriste étranger qui se trouve à Istanbul pour des activités commerciales, scientifiques et culturelles, un bateau de location vous propose la possibilité de visiter le détroit et les îles en même temps. Voyages Turquie, agence de plaisance franco-turque, fournit des services à cet égard. Cela est également devenu une activité économique sérieuse aujourd’hui.

La location de yacht à Istanbul
La location de yacht à Istanbul

Etapes à suivre pour la location de yacht à Istanbul

Les étapes à suivre pour la location de yacht à Istanbul sont également simples. Les bateaux de location sont pour la plupart ancrés dans les petites baies ou les plages abritées du vent du Bosphore. Ils sont situés très près des jetées qui sont très fonctionnelles et faciles d’accès. Ces caractéristiques permettent une facilité d’accès à la plage et de la louer pour louer un bateau à Istanbul. Parmi les zones de marina et de mouillage les plus utilisées et connues pour la location de yachts Istanbul : Yeşilköy, Ataköy, Haliç, Kabataş, Beşiktaş, Ortaköy, Arnavutköy, Bebek, İstinye, Yeniköy, Tarabya, Büyükdere et Sarıyer peuvent être comptés du côté européen. Du côté asiatique, Beykoz, Paşabahçe, Beylerbeyi, Üsküdar, Kadıköy, Fenerbahçe Bay, Bostancı, Kartal et Pendik peuvent être comptés comme des jetées, des points d’amarrage et des marinas très importants.

Durée de location

Les critères les plus importants dans la décision de location de yacht à Istanbul sont la durée de la location du bateau, le nombre de personnes, la taille et le confort que vous attendez. La location de bateau va de la simple location horaire (propre à Istanbul) à la location de circuits quotidiens et à long terme. Le temps le plus court accepté pour les visites horaires de location de yachts à Istanbul est fixé à 2 heures. Cela vous offre une visite courte mais agréable entre les deux ponts du Bosphore.

Cependant, on sait qu’il faut louer au moins 4 heures pour parcourir tout le Bosphore sans hésitation. Les frais sont proportionnels à la durée choisie. Vous pouvez également choisir une location de yacht Istanbul. Vous aurez la chance de prendre le petit-déjeuner et le déjeuner ou même le dîner sur le Bosphore lors de cette expédition généralement organisée entre 10 heures du matin et 6 heures du soir.

Selon la saison, vous, votre famille ou votre groupe pourrez nager, bronzer et pêcher aux endroits appropriés. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous arrêter non seulement sur le Bosphore mais aussi dans les baies des îles et en profiter en mouillant. La location longue durée vous offre un large éventail d’options.

Vous pouvez organiser des visites de la mer Noire, de Marmara, de la mer Égée et de la Méditerranée et même visiter les îles grecques. Il existe en fait mille et une raisons de louer un bateau à Istanbul. La plupart des demandes de location de yacht Istanbul commencent par un verre de thé ou de café dans la fraîcheur du Bosphore, pour continuer par un petit-déjeuner, déjeuner, dîner, et bien d’autres. Sont à l’honneur les demandes en mariage, les anniversaires, la pêche, la natation, les programmes de promotion d’Istanbul, les mariages et les fiançailles, rencontre entre entreprises. La location de yacht Istanbul est aussi variée que les diverses raisons et événements qui la déclenchent !

Bir cevap yazın

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the bookyourtravel internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *