24/7 WhatsApp +90 553 262 30 24
visite de dalyan

Visite de Dalyan

La visite de Dalyan, l’une des stations balnéaires les plus populaires de Mugla, fascine ceux qui la voient de par sa beauté naturelle. La visite de Dalyan, qui fait partie des beautés uniques que les mains humaines n’ont pas encore atteinte, est également célèbre pour ses criques et ses plages. Comme Dalyan possède de nombreux endroits à visiter, il est préférable de profiter au mieux de ce paradis de vacances avec un connaisseur. Pour cette raison, nous organisons une visite parfaite pour vous, afin que vous puissiez visiter une ville comme Dalyan où la nature est généreuse. Avec la visite de Daylan, vous aurez l’occasion de découvrir chaque beauté du coin avec toute son histoire.

Visite de Dalyan – Le départ

Décrit comme une sorte de réservoir d’oxygène avec ses forêts vertes, la visite de Dalyan offre une opportunité de vacances assez calme même si sa population augmente durant la période estivale. Si vous faites partie de ceux qui veulent passer des vacances paisibles, la visite de Dalyan est faite pour vous. Avec la visite de Dalyan en bateau, vous obtiendrez des informations détaillées sur la riche beauté de la ville ainsi que sur sa riche histoire. Nous rencontrerons les membres du groupe qui souhaitent participer à la visite de Dalyan au point de départ en voiture tôt dans la matinée. En attendant, nous donnons à nos clients des informations détaillées sur la visite et l’itinéraire. Après le briefing sur le programme de la journée, nous assurons le transport vers le port en véhicule. Pour rejoindre le port depuis le point de rassemblement, il faut compter 1h30 de trajet.

Programme d’excursion à Dalyan – Excursion en bateau

Nous avons un bateau qui attend nos clients pour une excellente expérience au port de Dalyan. La première étape du circuit de Dalyan, comprend les sources thermales de Sultaniye sur la rivière Dalyan. Les sources chaudes ont des piscines extérieures. Ces sources chaudes, qui ont une histoire de deux mille ans, sont situées au pied de la montagne Olemez. La région, qui était la source de guérison la plus célèbre de son époque, a également accueilli les hôpitaux les plus célèbres des périodes byzantine et romaine.

Le bain de boue de Dalyan est l’endroit le plus attrayant pour nos clients dans les sources d’eau chaud de Sultaniye. Les bains de boue de Dalyan, qui ont été utilisés à des fins thérapeutiques par de nombreuses civilisations depuis l’ère Caunos, sont très populaires aujourd’hui. Nous faisons une pause pendant un certain temps dans les sources d’eau chaude à Sultaniye afin que nos clients puissent bénéficier de toutes les vertus de ces eaux.

Visite de Dalyan – Plage d’Iztuzu

Après avoir quitté les sources chaudes, une pause déjeuner buffet est prévue pour nos clients. Après la pause déjeuner, visite des tombeaux royaux. Les tombeaux du roi Dalyan montrent que les personnes vivant dans la période antique avaient une capacité architecturale unique. Bien que les tombes soient situées en haut du canal, une pause photo est prévue pour nos hôtes. Pendant ce temps, nos guides vous fournissent des informations détaillées sur les tombeaux royaux.

La plage d’Iztuzu, devenue le symbole de Dalyan, est l’un des endroits où les touristes locaux et étrangers veulent se baigner. Nous donnons également une pause baignade entre 1 et 1 heure et 30 minutes sur la plage d’Iztuzu après la visite des tombeaux royaux afin que nos clients puissent vivre cette expérience et se relaxer. La plage a une caractéristique importante par rapport aux autres plages, elle a la forme d’une flèche côtière s’étendant vers le milieu de la mer, avec de l’eau salée d’un côté et de l’eau douce de l’autre. La plage qui s’étend vers le milieu de la mer a une longue côte de 7,5 km. Bien que la plage soit à environ 12 km du centre de Dalyan, cette distance peut varier selon l’emplacement. En plus de cela, de nombreux lieux historiques spécifiques à Dalyan existent également sur la route jusqu’à la plage d’Iztuzu.

De plus, des milliers de tortues Caretta Caretta pondent leurs œufs ici chaque année. Afin de protéger les œufs de tortues, l’entrée de la plage est fermée entre 20h00 et 8h00. Si vous rejoignez la visite de Dalyan pendant la période de frai de Caretta Caretta, vous aurez l’occasion de rencontrer ces créatures uniques.

Avec la fin de la pause baignade à la plage d’Iztuzu, retour en bateau d’abord. La visite de Dalyan s’achèvera après avoir atteint Fethiye en véhicule. Le but de la visite est que le guide offre le plus de détails possibles afin que la visite soit plus éducative, permettant une prise de conscience. Venez vivre une expérience parfaite toute la journée avec notre équipe expérimentée. Une excursion inoubliable en bateau à Dalyan est un souvenir pour vous et vos proches à Dalyan.

Informations complémentaires

Lieux de ramassage :

Fethiye 08: 30, Oludeniz 08: 00, Calis 09: 00, Likya Liberty Hotel 08: 00, Club Tuana 09: 15, Katranci Park Hotel 09: 15, Ovacik 08: 15, Hisaronu 08: 15, Port de Dalyan 10:15

Jours de visite : dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi

• Inclus : Transfert – Guide – Excursion en bateau à Dalyan – Déjeuner buffet ouvert (poulet – poisson – Pâtes et apéritif buffet ouvert)

Exclus : Dépenses personnelles – Frais d’entrée à la plage d’Iztuzu

Bir cevap yazın

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the bookyourtravel internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *