24/7 Support number +90 553 262 30 24
Belek à Antalya

Belek à Antalya

Belek à Antalya est l’un des centres touristiques qui annonce des vacances de rêve intactes, dont l’équilibre naturel est préservé. Même si c’est un quartier du district de Serik à Antalya, Belek est un endroit qui est toujours connu comme une ville touristique.

C’est l’un de nos magnifiques paradis touristiques, avec un parfum rafraîchissant émanant des pins et des eucalyptus, un paysage charmant et une merveilleuse harmonie de vert et de bleu.

Chaque année, des milliers de touristes viennent du bout du monde à Belek à Antalya repartant avec l’espoir de revenir avec de bons souvenirs.

La différence entre la ville de Belek à Antalya et les autres centres touristiques des environs est sa nature intacte ainsi que ses terrains de golf. On y trouve les plus grands terrains de golf de Turquie.Belek à Antalya est également très riche en termes d’histoire. Il s’agit d’un endroit où cohabitaient de nombreuses civilisations, on y trouve des bâtiments et centres historiques en grand nombre, entre autres Aspendos, l’ancienne Perge et Silyo.

Belek à Antalya – points d’intérêt

  • Théâtre Aspendos

Il s’agit du bâtiment historique le plus important de la région. Le théâtre de la ville antique, qui a 2000 ans d’histoire, a une capacité d’audience de 15 000 personnes. Le théâtre a été fondé par les Romains sur deux grandes et petites collines au IIe siècle. Il accueille aujourd’hui de nombreux concerts en raison de l’excellente distribution du son. Les sièges et les revêtements sont faits en marbre. Il y a 5 portes d’entrée principales et des portes plus petites. Le théâtre a une forme semi-circulaire, avec un sol recouvert de pierre. La caractéristique la plus importante est l’orchestre acoustique.

  • La ville ancienne de Perge

En traversant le quartier de Perge, vous verrez une route couverte de mosaïques. La ville antique, qui appartenait à la période hellénistique, était la capitale de la Pamphylie. Ses bains, son agora et son acropole sont parmi les lieux incontournables. Son architecture et sa sculpture en marbre attirent l’attention. De nombreuses sculptures en marbre importantes ont été trouvées dans les fouilles et elles sont exposées au musée d’Antalya.

  • La ville ancienne de Silyon

Bien que non confirmée, son origine remonterait aux Hittites. En revanche, aucune ruine appartenant aux Hittites n’a été trouvée lors des fouilles. Cependant, c’est à ce jour l’une des villes anciennes les mieux conservées. Elle est située sur la colline Serik Koçhisar. Les bâtiments appartenant à la période byzantine sont parmi les monuments que les touristes visitent le plus, avec leurs tours et portes traditionnelles.

  • Le jardin Dinler

Le jardin Dinler est l’un des centres importants de la ville de Belek à Antalya. Trois religions différentes se retrouvent dans un seul et même jardin ! Alors que la mosquée, la synagogue et l’église sont situées dans le même jardin, ces trois membres religieux ont accompli leurs prières sur la base de la fraternité. C’est l’un des points importants où les religions et la culture fusionnent, à la différence du reste du monde.

  • Cascade de Kursunlu

Il s’agit d’une cascade à l’intérieur de la frontière du parc naturel de Belek à Antalya. La cascade de Kurşunlu, qui est reliée à sept petits lacs, est l’un des coins paradisiaques où se trouvent des eaux propres, plus d’une centaine d’espèces d’oiseaux et divers animaux de la forêt. Il existe également une grotte cachée sous l’eau. Il y a de bons restaurants et cafés autour de la cascade de Kurşunlu, qui est une merveille naturelle.

  • Cascades d’Uçansu

La cascade la plus haute des chutes d’Antalya est la cascade d’Uçansu. Elle est située entre les villages Kayabükü et Eskibağ du district de Serik, à 70 kilomètres d’Antalya. Elle n’est pas directement accessible par une route goudronnée. Le transport se fait par des véhicules hors route, comme sur un chemin. Pour cette raison, des safaris en jeep sont organisés dans la zone de la cascade. Les difficultés de transport réduisent le nombre de visiteurs. Outre sa nature unique et ses excursions d’une journée en eaux froides, il offre aux amateurs la possibilité de camper dans leurs propres tentes.

  • Cours de golf
Cours de golf
Cours de golf

Quand on pense à Belek à Antalya, le golf est ce qui nous vient en premier à l’esprit. La Turquie possède les plus grands terrains de golf de Belek. Des tournois de golf sont organisés des amateurs de golf du monde entier se retrouvent ici.

  • Grotte de Zeytintaşı

La grotte vieille de 8 millions d’années sur la colline de Zeytintaşı continue sa formation. Par conséquent, elle est appelée « grotte vivante ». Elle a été découverte par coïncidence en 1997. Elle est recouverte de dropstones. Il s’agit d’un site archéologique du 1er degré. Les stalactites de pâtes sont caractéristiques de la grotte et de petits lacs se sont formés entre de grandes colonnes.

  • Cascade de Manavgat
Manavgat
Manavgat

La cascade de Manavgat, qui traverse le district de Manavgat, est un environnement paisible passionnant avec un cours d’eau large, rapide et abondant. La rivière Manavgat est une importante ressource d’eau potable dans notre pays. Des sports sportifs et touristiques comme le rafting, le canoë y sont pratiqués. Il attire l’attention des touristes étrangers.

Pour avoir plus de détails sur la croisière de Kemer cliquez ici

Leave a Reply

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the bookyourtravel internet portal. You are requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice or explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *