24/7 WhatsApp +90 553 262 30 24

Lieux où fumer le narguilé à Istanbul

Les lieux où fumer le narguilé (chicha) à Istanbul pullulent. Le narguilé, qui occupe une place importante dans la culture ottomane et turque, est très populaire ces dernières années. Le narguilé (chicha) que les Turcs ont rencontré pour la première fois pendant la période Yavuz Sultan Selim, IV a été interdit pendant la période Murat et est redevenu populaire à la fin du XVIe siècle. Dans la culture turque, les manières de fumer le narguilé sont mentionnées et très importantes.

Le narguilé, indispensable au cours de conversations agréables, reste populaire dans les cafés et les lieux où fumer le narguilé à Istanbul sont ouverts en début de journée. Le nombre de lieux où fumer le narguilé et le nombre d’habitués est élévé. De nouveaux endroits ouvrent de jour en jour.

Lieux où fumer le chicha (narguilé) à Istanbul 

Erenler Hookah

Situé à Çorlulu Ali Pasha Madrasa à Beyazıt, l’endroit est un indispensable des amateurs de narguilé avec son atmosphère authentique. Les variétés du narguilé d’Erenler Hookah, qui maintiennent la culture du narguilé sous sa forme la plus naturelle, attirent également un grand intérêt.

Chantier de construction de Lö

A Balat, l’endroit a été décoré avec le concept d’un chantier. Ils préparent des narguilés ainsi que du café, thé, dessert et font dans la restauration. Cependant, le sol de la terrasse est spécialement réservé aux amateurs de narguilé. Les variétés de narguilé sont de haute qualité, le service est de première classe et la vue est la magnifique silhouette de la corne d’or…

L’endroit, qui a un design très intéressant, a un coin photo et les gilets de chantier et les casques sont accrochés un peu partout dans l’endroit. Cela fera une excellente photo souvenir pour ceux qui veulent les porter. Les poignées de porte sont décorées comme des truelles de construction et des flèches comme des pelles. Pour ceux qui veulent être seuls, il existe les loges, où l’on trouve des Playstation. C’est un endroit idéal pour ceux qui aiment le chantier de Lö avec son architecture intéressante.

Tömbeki Cafe Chicha

Le Tömbeki Cafe, qui est l’adresse des amateurs de narguilé à Saraçhane, est un endroit authentique pour profiter au mieux des plaisirs du narguilé. C’est l’un des endroits fréquentés par les touristes, ainsi que par les habitués.

Ali Baba Nargile – lieux où fumer le narguilé à Istanbul

C’est l’un des célèbres lieux où fumer le narguilé à Istanbul. Le design authentique du narguilé Ali Baba, l’un des leaders de l’industrie du narguilé, est aussi beau que les narguilés. En plus de ses visiteurs réguliers, c’est l’un des endroits préférés des touristes arabes. C’est un endroit idéal pour ceux qui veulent profiter du narguilé de haut niveau à Tophane.

Café Ottoman

Le café ottoman, situé à Üsküdar, est l’un des lieux où fumer le narguilé à Istanbul de première classe avec sa vue sur le Bosphore et mille sortes de mélanges de narguilés. Le tabac de renommée mondiale donne droit au plaisir du narguilé avec son service de qualité.

Tas Kahve

Un lieu de qualité à Emirgan avec vue sur le Bosphore. C’est l’un des meilleurs endroits pour fumer le narguilé avec un personnel amical et un service de qualité. Il est très célèbre non seulement pour son narguilé, mais aussi pour ses menus riches. C’est un endroit très paisible pour fumer le narguilé en contemplant le Bosphore.

Rembetiko Cafe

Le café Rembetiko sert avec de beaux tabacs à chicha et des mélanges à Kadıköy Moda. C’est un petit café à deux étages mais c’est un endroit parfait avec son ambiance chaleureuse et son service de qualité.

Lulu Hookah Lounge

Situé sur la terrasse de l’Anjer Hotel à Beyoğlu, c’est l’un des endroits préférés de ceux qui veulent profiter d’un narguilé avec une vue panoramique sur Istanbul et le Bosphore. Outre le narguilé, sa délicieuse cuisine est également célèbre. Cependant, les sections de nourriture et de narguilé sont situées dans différentes sections.

PS Loung – lieux où fumer le narguilé à Istanbul

Un endroit des plus élégants à Etiler est PS Loung. Des détails ethniques sont inclus dans sa décoration très moderne. C’est un endroit qui a une atmosphère chaleureuse, paisible et confortable avec un système d’éclairage spécial.

Parma Hookah Chicha Istanbul

C’est un très bel endroit à côté du marché américain de Tophane. En plus du thé, du café, du narguilé, du chat et du backgammon, le jardin est magnifique ainsi que la décoration intérieure. Le café, qui compte de nombreux habitués, attire l’attention des touristes.

Salon Al Fakheer Shisha Chicha Istanbul

L’endroit, qui tire son nom de la célèbre marque de tabac, sert à Bebek. L’architecture et le design intérieur authentique du bâtiment en bois blanc à deux étages est resplendissant. C’est un privilège de déguster le narguilé dans une bonne ambiance au salon Al Fakheer Shisha. C’est l’un des endroits spéciaux où viennent les touristes étrangers.

Beirut Nargile Cafe – lieux où fumer le narguilé à Istanbul

Situé sur le marché du vieux cheval de Fatih, le Beirut Cafe propose du narguilé avec du tabac de haute qualité. L’étage supérieur de la salle de quatre étages est la bibliothèque et sur les étagères, des poèmes écrits par des clients à la main. La décoration était axée sur la pierre, ce qui a créé une atmosphère paisible et calme. Outre le narguilé, c’est un endroit très réussi avec ses cafés riches.

Bir cevap yazın

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the bookyourtravel internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *